Ameublement de l'entrée

Publié le par Mel





Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Mel pour votre réponse, c'est très gentil.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes, j'admire votre courage pour vos travaux de rénovation.<br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Nous construisons une maison, et aimons bien le carrelage cemento que vous avez mis dans la cuisine et l'entrée. Est-ce que vous êtes contents de celui-ci ? Sur les photos, il a l'air superbe ;-) Est-ce qu'il s'entretient bien ? Merci !!
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> nous sommes ravis. Ce carrelage aux douces nuances de gris et brun et de brillant et mat n'est pas salissant (à l'oeil). je l'entretiens avec un produit pour sol standard. Dès le début, on m'a<br /> déconseillé le savon noir qui crée une pellicule difficile à enlever et où la saleté s'incruste.<br /> J'ai vu ce carrelage posé dans un salon de coiffure de prestige de ma ville et ça rend également très très bien. Je ne peux donc que vous conseiller cet achat.<br /> Bon courage pour votre construction.<br /> <br /> <br />
P
est ce que tu permets que je mette un lien vers ton blog, sur le mien... j'ai fait un post sur les entrées...
Répondre
M
<br /> ce serait un honneur. merci pozzynette<br /> <br /> <br />