Prix au concours Les plus beaux jardins de l'été 2009 de www.plantes-et-jardins.com

Publié le par Mel

A ma grande surprise, j'ai obtenu le premier prix catégorie Potagers du concours intitulé Les plus beaux jardins de l'été 2009 organisé par le site internet plantes-et-jardins.com.
J'ai concouru en juillet, sans croire à un succès mais sûre de l'originalité de ma structure.
Voici la photo que j'ai envoyée :



Je suis contente que ma création, réalisée avec le concours de mon compagnon, ait retenue l'attention des internautes qui ont voté pour les 10 plus beaux potagers, et finalement celle des membres du jury,
professionnels, qui ont élu et classé les 3 premières photos de chaque catégorie (jardins, balcons-terrasses, potagers).





Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! C'est largement mérité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations pour le concours et le bel abri de jardin. Le mauve dans ton salon est super aussi, j'aime bcp!! On attend des photos de l'abri!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations ! c'est mérité. tu gagnes quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO !!!! C'est mérité !<br /> Super le cadeau !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> PS : au fait si tu te rappelles de moi, tout le monde trouve notre carrelage superbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cricrizore.<br /> Génial ton carrelage ; il me le faut ! euhhhh, mais c'est celui de ma cuisine, de mon entrée, de ma salle de bains ! LOL<br /> bizz<br /> <br /> <br />